Certificats de livraison

Lors de l'achat d'un détecteur de fumée sur notre boutique, nous vous remettons un certificat de livraison.

   

  Conformément aux dispositions de la loi Morange sur la prévention des incendies domestiques ("Art. L. 129-9. - Une attestation d'acquisition du ou des détecteurs avertisseurs autonomes de fumée doit être transmise par l'occupant à l'assureur avec qui il a contracté un contrat d'assurance contre le risque d'incendie".), celui-ci peut vous permettre de bénéficier d'une réduction du prix de votre assurance dommage ou de votre franchise. Il convient de vous renseigner auprès de votre compagnie d'assurance.

Ce certificat comporte les éléments suivants:

 

 - Nom, prénom et adresse de l’acheteur

  

 - Les coordonnées de notre entreprise

  

 - La description du produit acheté et ses références

 

 - La date de création du certificat.

  

Ce document certifiera donc que vous avez bien acheté des produits de sécurité incendie conformes aux normes en vigueur.